IMAGINE
Quelle triste nouvelle ! J'imagine la stupeur de sa famille à l'annonce des résultats C'est triste
Qu'ils profitent bien tous les uns des autres tant que c'est encore possible Consoler  Un calin
Répondre

Imagine à tiré sa révérence ce matin...😩😩.
Repose en paix petit amour, nos sincères condoléances à sa famille.

Bonjour
La douleur était trop intense.
Au réveil ce matin il était paraplégique du train arrière.
Nous avons consulté en urgence c'etait la fin...
Helios est décédé à 9h29 ce 10 mai 2025.
Nous avons pleuré car l'injustice de sa vie ne peut rendre que triste.
Merci de nous avoir permis de la rencontrer et de le choyer.
Il n'a passé que 2 mois avec nous mais je veux penser que c'était 2 beaux et bons mois.
Je vous joins pour souvenir sa dernière photo.
[Image: IMG-20250510-141935.jpg]

[Image: image-ange-bougie-img.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Reposes en paix mon tout beau , je t’embrasse la ou tu es….Toutes mes condoléances à sa Famille, je suis triste pour Eux…
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Doux repos petit père
Tu ne souffres plus. Tu auras eu une belle fin de vie avec ta famille, et avant à l’association.
Je me rappellerai de toi, je t’avais promené à l’AG, tu revenais de ta stérilisation. Je n’osais pas te porter. C’est tonton qui m’avait aidée.
Tu étais tout calme, tout gentil et tout beau.
Beaucoup de courage à ta famille.

[Image: IMG-8620.jpg]
Répondre

Oh joli petit Imagine que je suis très triste 😭😭😭 .aussi pour ta gentille famille  .tu as été  très heureux c'est deux derniers mois💝💝volé vers les étoiles petit chéri  .beau de courage à ta gentille famille 😥🌹🌹🌹
<t></t>
Répondre

IMAGINE si gentil teckel!!!

Parti beaucoup trop vite!!!!

A peine le temps d'apprendre la vie de maison!!!!

De tout couer avec sa gentille famille!!!
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

Quelle triste nouvelle Imagine.. tu avais enfin trouvé un très doux foyer qui t'a fait connaître une vraie vie d'amour et de tendresse...
Vole petit ange  Ange Consoler et beaucoup de courage à ta famille qui a su te faire connaître le bonheur  C'est triste
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Sa dernière photo me fend le coeur ♥️  C'est triste Il devait souffrir même si il ne se plaignait pas.   Bon courage à vous qui l’avez accompagné jusqu’au bout   Chien à fleur  Consoler Des bisous Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Mes condoléances à sa famille Consoler
C'est vraiment triste !
Hélios a eu la chance de trouver une famille qui lui a offert une très belle fin de vie. Ce pauvre petit n'a pas eu beaucoup le temps d'en profiter
  Ange     Vole en paix petit amour, tu ne souffres plus
[Image: Coeur.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.