O'MIRAGE
C’est incompréhensible que ce petit amour soit toujours dans cette rubrique  C'est triste

Tu vas trouver ta famille, tu es tellement craquant  Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Admirez cette douceur dans le regard...
[Image: 20250818-094914.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Tu es magnifique mirage.quel regard de velours  Coeur qui saute Coeur qui saute Un calin Un calin Ballon Coeur Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

il est plus que craquant  Je suis sonné Je suis sonné incompréhensible qu'il soit toujours dans cette rubrique  C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Aujourd'hui je suis sorti en brocante. J étais avec Marie jo.

[Image: 20250831-145628.jpg]

[Image: 20250831-145632.jpg]

[Image: 20250831-145637.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

comme  il est beau    Coeur qui saute
erna et douchka
Répondre

Magnifique Mirage  Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous Un calin
<t></t>
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous
erna et douchka
Répondre

Mirage, je ne comprends toujours pas cette indifférence pour lui !!! des gouttes ce n'est rien, on leur donne bien à manger 2 fois par jour .... en même temps les gouttes. 
Incroyable  l'exigence de certains adoptants  Angry
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Mirage a besoin de vos bonnes ondes... Depuis hier soir tard, il est douloureux et cela ressemble à une hernie discale...
Il a rendez vous chez nos vétérinaires. On croise tout pour cet amour.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.