Pirate
[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] Bon retablissement petit coeur [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Bon rétablissement petit pirate [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Génial !! Bien contente pour vous et lui, un grand OUF! [Image: chien-2010-26.gif] [Image: ronde.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Il va falloir qu’il se tienne un peu tranquille votre joli Zébulon, car il y a une convalescence à bien respecter [Image: calin-1844.gif]
Il sera en forme pour gambader aux beaux jours [Image: promchien.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Et oui, 6 semaines de repos strict. Ça va être dur dur pour lui! Vive la cage Smile
Répondre

Ah, la cage aux thérapies c'est indispensable dans son cas ! Il faut absolument qu'il se ménage. Mais quel plaisir de le voir de retour chez lui [Image: toutoucontent.gif] [Image: chien%20panier.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

aujourd'hui petit ange tu rentres chez toi . Ce qyu est moins agréable c'est que tu seras dans ta cage thérapique mais pas d'autres choix . Tu seras entouré par ton adorable famille et ça c'est précieux.

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] de la part d'Igor
Répondre

La cage aux thérapies comme le dit Sylvie est indispensable !
Notre petite Lady a été opérée début janvier pour hernie discale stade 4 paralysie du train arrière. Elle a récupéré a 100 %. Nous sommes dans l'Isère et nous sommes allés à la clinique AniCura.
Comme votre petit Pirate elle avait des mouvements marqués mais d'une seule patte et faisait ses besoins toute seule. Nous avions trois séances par jour de mouvements et massage en plus du traitement et bien entendu du repos dans son petit parc.
Je souhaite que votre petit Pirate récupère le mieux possible. [Image: chien-2010-34.gif] Il va être heureux de retrouver ses maîtres et son environnement. Ils sont courageux nos petits teckelous !! [Image: chien%20medaille.gif] Belle journée. [Image: ronde.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Zaza, nous sommes aussi allés chez Anicura et Pirate a exactement le même profil que Lady (stade 4 et paralysie du train arrière). Ça me fait tellement de bien de vous lire!!!! Merci beaucoup.
Anicura est vraiment super. Le vétérinaire de garde m'avait dit que la clinique ne ferait pas de scanner pour nous le dimanche. Quel c**! Heureusement que je me suis écoutée et que j'ai contacté Anicura. Non seulement ils lui ont fait le scanner dimanche mais aussi opéré en urgence.
Répondre

Courage à vous et câlins à Pirate
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.