INA
gros bisous petite chérie [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] remets toi vite
Répondre

Oooooo t en fais pas.Ludie à la maison ma fille non plus ne veux et mon fils s est très rapide . Mais elle est toujours aussi belle ma ina chérie
Répondre

chez moi le problème est résolu, froid ou pas, milka fait sur une serpillère. Vivement les beaux jours [Image: beret1.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:129petxw][Image: IMG-9495.png]

Aujourd’hui une photo de ma petite Ina a été publiée , incognito [Image: chien%20lunette.gif], sur les réseaux sociaux de mon travail.
Aujourd’hui c’était le Blue Monday, (le jour le plus déprimant de l’année …) et c’est vrai que ma più bella del’mondo ne peut donner que joie et sourires [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] La più bella del'mondo et de tout l'univers [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Canonissima!!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Wahooo
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
6 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.