INA
[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Une bonne bouille de chipie, le p'tit chat Titi [Image: beret1.gif]
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] Une bouille de bébé !!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Jolie souris [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] tu es vraiment à croquer Ina [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] tu as un regard de coquine jolie petite Ina [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif] [Image: coeur%20ange.gif]
Répondre

Citation :Regardez ce concentré de coquineries !!

[url=https://postimages.org/:16t4avut][Image: IMG-0044.jpg]

[url=https://postimages.org/:16t4avut][Image: IMG-0045.jpg]

[url=https://postimages.org/:16t4avut][Image: IMG-0046.jpg]

Ah… mon ptit chat Titi [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Bon ma Ludie je te la kidnappe quand [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] tellement mignonne [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Un petit coucou de ma petite merveille. Elle va bien, sa MICI est bien contrôlée par son super binôme de vétérinaires 👌 
À l’écho abdominale de fin avril, son inflammation n’avait jamais été aussi moindre. On était très heureux 😃😃
Je pense que son caractère ne cessera jamais de s’affirmer, elle est vraiment marrante, et sait très bien qu’elle nous a complètement dans sa poche, sacrée Titi 😂😅
Elle a été chez le coiffeur cette semaine, une vraie crevette ! La plus belle des crevettes évidemment 😁😋😍🥰

[Image: IMG-0160.jpg]

[Image: IMG-0163.jpg]

[Image: IMG-0165.jpg]

[Image: IMG-0166.jpg]
Répondre

Elle aura toujours une bouille de bébé ta Fille, j'adore Smile
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
6 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.