INA
Bonjour les copains,
J’espère que vous passez un bel été ?
On était à l’océan avec mes parents et ma sœur. Voici quelques souvenirs :

- ce n’était pas les vacances pour tout le monde, j’ai été embauchée en tant que chien de garde et d’attaque de la maison de vacances

[Image: IMG-0451.jpg]

- croyant me récompenser pour mon bon travail, mes parents m’ont emmenée à la plage mais moi j’aime pô

[Image: IMG-5213.jpg]

[Image: IMG-0538.jpg]

- après rebelote, me voilà embauchée dans un restaurant pour faire le videur, mais ça allait, j’étais en binôme avec maman

[Image: IMG-5230.jpg]

- papa a eu pitié, il m’a emmenée loin de mon travail pour me restaurer

[Image: IMG-0525.jpg]

- il m’a mise en hauteur pour ne pas être embêtée et que je puisse manger tranquillement 

[Image: IMG-0526.jpg]

Ensuite, au restaurant, mais je n’y travaillais pas

[Image: IMG-0528.jpg]

Et pendant ce temps-là, ma sœur se la coulait douce 
[Image: IMG-0453.jpg]

[Image: IMG-5172.jpg]

Bel été ☀️❤️🏖️
Répondre

BeretBeretde belles vacances, merci Ina pour ce reportage  Bravo Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Ma pauvre Ina...Tu as été au top comme videuse, gardienne...Ta famille reconnaît ton grand professionnalisme et on espère que les autres aussi. La valeur n a pas de limite de taille ! Maintenant que tu es rentree, tu vas pouvoir e.fin prendre des vacances tant méritée.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Je t'adore Magnifique reportage merci Coeur qui saute  Bravo Des vacances au top  Nage  Prendre en photo

Bon maintenant Ina tu peux te reposer  Beret Coeur qui saute Des bisous 

Gros câlins les amours  Un calin Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Ooooo ma ina d amour
Répondre

Oh mon p’tit purgeon ! Ils exagèrent tes parents on est à la limite de l’exploitation là…
Les photos de toi et ta sœur sont très belles…. Et celle avec ta maman est tout simplement magnifique.
Bisous à toute la famille
Shana ma tigresse qui me manque tellement
Milton des Troubadours Cathares le dur au coeur tendre, Niki la chipie notre 1ère SDF
et notre 2ème SDF, le phénomène Tit'ami
Quick et Nestor de la voute azurée mes 1er teckels tant aimés
Répondre

ça ne ressemble pas trop à des vacances tout ça  Beret mais tu as montré des compétences appréciées de tes parents
Maintenant tu vas pouvoir te reposer 
Plein de caresses à ta copine et toi, et bisous à tes parents  Coeur qui saute Des bisous Des bisous
Répondre

Dimanche, avec mes parents, nous étions à la Sausage.
Malgré que je gagne tous les ans cette marche 🥇, ils m’y ramènent à chaque fois 😖
J’ai vendu des calendriers aussi, mes parents m’ont aidée, mais bon, c’est moi qui travaille le plus comme d’habitude… !!
J’ai revu des copains/copines de l’Association, un Tonton, des Taties, c’était chouette 🤗
Il y avait énormément de monde! On espère que ça a bien profité à l’Association 🍀

À la vente avec papa:
[Image: IMG-0861.jpg]

Ça, c’est ma maman :
[Image: IMG-5757.jpg]

Quelques photos de la Sausage :

[Image: IMG-5742.jpg]

[Image: IMG-5746.jpg]

[Image: IMG-5747.jpg]

[Image: IMG-5748.jpg]

[Image: IMG-5749.jpg]

[Image: IMG-5755.jpg]

[Image: IMG-5739.jpg]

Et maintenant je récupère car mine de rien, c’est très intense une telle marche pour un si petit chien 😋

[Image: IMG-0888.jpg]

Signé Ina, alias la più bella del mondo et de l’univers 😎😉😘
Répondre

Petite chérie, heureusement que tu es là pour assurer le quotidien et l'exceptionnel!!! Coeur qui saute Des bisous Des bisous Des bisous
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

J ai essayé de l interwiever mais Mme a fait sa grande star... Beret
Merci à vous deux pour ce sacré coup de pattes.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.