O'MIRAGE
Oh non.  Bonne chance Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

il va passer un scanner   Bonne chance Bonne chance et intervention dans la foulée si besoin ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

On t envoie pleins d ondes positives mon petit chéri. On pense fort à toi  Bonne chance Bonne chance Bonne chance Coeur qui saute Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

pas encore de nouvelle   C'est triste
Répondre

O'MIRAGE à des raideurs au dos, donc METACAM pendant 5 jours.

Il est bien au chaud
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Répondre

Ouf donc pas de hernie  Coeur qui saute  Des bisous Des bisous
Répondre

Non pas d hernie mais il va avoir des séances de acupuncture.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute  C’est une bonne nouvelle   Bon courage o’mirage  Des bisous Des bisous
Répondre

Bonne chance  Bonne chance joli petit o'mirage  Coeur qui saute Coeur qui saute
Bon rétablissement mon petit cœur  Des bisous Des bisous Chien à fleur
<t></t>
Répondre

[Image: IMG-0731.jpg]

Tout plein de bonnes ondes petit cœur ❤️  Bonne chance Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.