Sujets : 7
Aux beaux jours ce sera plus facile. En fin daprès midi il tombait des cordes et comme tout bon teckel : je renifle à la porte et je refuse de sortir. Moi me mouiller mes petites papattes pas question
Gros progrès. Presque tout dans ke jardin aujourdhui. Il faut dire que je suis restée longtemps dans le jardin avec ce beau temps Jespère que cela va continuer
Elke ne sort que si je laccompagne
Le soir elle a peur dans la nuit
Elle a été cherché des jouets dans une corbeille et elle les déchire avec fougue
Sujets : 0
Bravo Elke ça progresse ça progresse
tout va rentrer dans lordre bientôt Cloclo
encore un peu de patience et je crois comprendre que vous nen manquez pas
Sujets : 13
bonjour Cloclo
la petite Milka s'adapte à sa nouvelle maison du bonheur. C'est super mais c'était à prévoir. Elle prend ses petites habitudes et aux beaux jours tout sera parfait. Vous colle-t-elle toujours autant ? Ici à la maison j'ai une super glu qui me suit à la trace hihihihihi mais j'adore . Ah nos petits compagnons qu'est-ce qu'on les aime
Caresses à votre petite Milka et bonne journée
Sujets : 143
Quelle chipie franchement ici rien du tout dedans. La seule comedie etait le soir pour venir au lit et là c est NON.
Je faisais de la couture et jai pas vu le temps passé Et cest le tapis qui a pris
![[Image: non.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/non.gif)
bon le temps est mauvais, pluie et par moment bourrasque
Le soir Elle a bien compris
![[Image: beret1.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/beret1.gif)
que cétait câlins au dodo
Quelle petite coquine
mais ce nest que du bonheurâ¥ï¸â¥ï¸â¥ï¸