MILKA
Aux beaux jours ce sera plus facile. En fin d’après midi il tombait des cordes et comme tout bon teckel : je renifle à la porte et je refuse de sortir. Moi me mouiller mes petites papattes pas question
Répondre

Gros progrès. Presque tout dans ke jardin aujourd’hui. Il faut dire que je suis restée longtemps dans le jardin avec ce beau temps J’espère que cela va continuer
Elke ne sort que si je l’accompagne [Image: beret1.gif]
Le soir elle a peur dans la nuit [Image: beret1.gif]

Elle a été cherché des jouets dans une corbeille et elle les déchire avec fougue [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Bravo Elke ça progresse ça progresse… tout va rentrer dans l’ordre bientôt Cloclo … encore un peu de patience et je crois comprendre que vous n’en manquez pas [Image: promchien.gif]
Répondre

bonjour Cloclo
la petite Milka s'adapte à sa nouvelle maison du bonheur. C'est super mais c'était à prévoir. Elle prend ses petites habitudes et aux beaux jours tout sera parfait. Vous colle-t-elle toujours autant ? Ici à la maison j'ai une super glu qui me suit à la trace hihihihihi mais j'adore . Ah nos petits compagnons qu'est-ce qu'on les aime
Caresses à votre petite Milka et bonne journée [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Quelle chipie franchement ici rien du tout dedans. La seule comedie etait le soir pour venir au lit et là c est NON.
Répondre

Je faisais de la couture et j’ai pas vu le temps passé Et c’est le tapis qui a pris [Image: non.gif] [Image: non.gif] bon le temps est mauvais, pluie et par moment bourrasque
Le soir Elle a bien compris [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] que c’était câlins au dodo …… [Image: beret1.gif]
Répondre

Quelle petite coquine… mais ce n’est que du bonheur♥️♥️♥️
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je n'ai jamais pu garder un seul tapis depuis des années! [Image: beret1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.