Nicky
carte icad faite
Répondre

C'est vraiment bien qu'elle s'entendent, et Nicky a un petit regard ... façon "mon maitre c'est ma propriété" [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :C'est vraiment bien qu'elle s'entendent, et Nicky a un petit regard ... façon "mon maitre c'est ma propriété" [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
C est tout a fait ça Sylvie . Nicky est une super glue.elle ne me quitte pas du regard .me suit partout ... daphnie surveille et elle lui fait des bisous ..elles s entendent très bien.elles font des léchouilles à tout le monde [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou je viens vous souhaiter bonne nuit .. maman m a installé aussi pour la nuit.et comme daphnie on ne bouge pas . [Image: beret1.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

[Image: IMG-20240207-225922.jpg]
Répondre

Tout doux le doudou Nicky [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

:Carte i CAD bien reçu merci [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Coucou.moi j adore faire mon bébé..je suis une sacrée louloute.et j aimé toujours être collée à maman...tout va bien [Image: beret1.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Coucou.moi Nicky j adore faire mon bébé [Image: beret1.gif] et je suis toujours collée à maman [Image: beret1.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[Image: IMG-20240219-231632.jpg]

[Image: IMG-20240220-094128.jpg] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.