Sujets : 137
Et bien les filles vous êtes magnifiques.. Adèle un petit démon? Mais non

Je viens de voir, , á vous 3, vous représentez les 3 couleurs des poils durs.Ola chocolat
Mille sanglier
Adèle.noire et feu
Il va manquer une dilution, une arlequin.. Bon je sors en courant...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 0
Bonjour à tous,
Voilà déjà quelques jours que le petit démon Adèle est partie vivre sa vie à Toulouse et avec Molly, nous avons retrouvé notre tranquillité
![[Image: IMG-2678.jpg]](https://i.postimg.cc/YS8j3YK5/IMG-2678.jpg)
Mais en vérité elle nous manque quand même un peu car c'est un petit démon tellement attachant
Nous sommes très impatientes de la revoir lors de la Marche des Teckels en novembre prochain !!
A bientôt
Olga et Molly
On a hâte de vous voir les filles
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Bonsoir à tous,
Profitons des derniers jours de beau temps pour ne pas perdre la forme avant notre prochaine Sausage Walk
Et après le retour à la maison, petites gratouilles bien méritées 😀
À bientôt
Olga
09-27-2025, 06:56 PM
(Modification du message : 09-27-2025, 06:57 PM par Ludie.)
Qu’est ce que tu es jolie ❤️
On te verra peut-être à Paris, et tu rencontreras Ina, notre adorable petite teckelette choco aussi!
Sujets : 7
Milka y sera aussi, une choco aussi
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
A bientôt