OD'GAMME dite OLGA
Et bien les filles vous êtes magnifiques.. Adèle un petit démon? Mais non 
Beret
Je viens de voir, , á vous 3, vous représentez les 3 couleurs des poils durs.Ola chocolat
Mille sanglier
Adèle.noire et feu
Il va manquer une dilution, une arlequin.. Bon je sors en courant...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Bonjour à tous, 

Voilà déjà quelques jours que le petit démon Adèle est partie vivre sa vie à Toulouse et avec Molly, nous avons retrouvé notre tranquillité 

[Image: IMG-2678.jpg]
Mais en vérité elle nous manque quand même un peu car c'est un petit démon tellement attachant  Coeur qui saute 

[Image: IMG-5954.jpg]

[Image: IMG-2665.jpg]

Nous sommes très impatientes de la revoir lors de la Marche des Teckels en novembre prochain !!

A bientôt
Olga et Molly
Répondre

On a hâte de vous voir les filles
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Bonsoir à tous,

Profitons des derniers jours de beau temps pour ne pas perdre la forme avant notre prochaine Sausage Walk 

[Image: IMG-3264.jpg]

[Image: IMG-3253.jpg]

[Image: IMG-3256.jpg]

Et après le retour à la maison, petites gratouilles bien méritées 😀

[Image: IMG-3247.jpg]

À bientôt
Olga
Répondre

Qu’est ce que tu es jolie ❤️
On te verra peut-être à Paris, et tu rencontreras Ina, notre adorable petite teckelette choco aussi!
Répondre

Milka y sera aussi, une choco aussi  Heart
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

A bientôt
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.