Sujets : 0
Oh mon petit préférée je t’envoie un doux câlin et plein d’amour ❤️❤️❤️
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Sujets : 7
toujours pas de doux foyer en vu pour ce magnifique teckilou ? incompréhensible, pour quelques gouttes ; !!
ah  ; avec des années en moins ...........
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 134
Mirage attend attend...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Incompréhensif 
Où sont les VRAIS amoureux de teckels ???
Sujets : 15
Sujets : 1
(10-22-2025, 10:30 AM)cloclo a écrit : Incompréhensif 
Ils sont là je crois mais malheureusement ils ne peuvent pas adopter toutes ces merveilles.
Si ça ne tenait qu'à moi...
Sujets : 0
(10-22-2025, 03:10 PM)Mam Sophie a écrit : (10-22-2025, 10:30 AM)cloclo a écrit : Incompréhensif 
Ils sont là je crois mais malheureusement ils ne peuvent pas adopter toutes ces merveilles.
Si ça ne tenait qu'à moi...
Je suis exactement dans la même position 🙄 mais de un « non » catégorique on as évoluer as « on verra avec Cinzia et François » donc j’ai un peu d’espoir
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Je pensais surtout à ces personnes sur FB qui veulent un teckel mais un jeune et beau, propre, silencieux , pas malade …..
Ici nous sommes tous des amoureux de teckels
Sujets : 134
Ceux que tu décris Cloclo ne peuvent adopter auprès de notre association...
Tu as raison ici quasiment tous, nous sommes amoureux du teckel pour ce qu il est et quelque soit sa couleur, son âge, son état de santé...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
|