R SYLVESTRE dit SYLVESTRE
Petit cœur ❤️ c’est bien de faire attention à tatie qui t’adore et qui a besoin de soutien  Coeur qui saute comme toi tu as besoin du sien. Vous vous aidez mutuellement  Chien à fleur Et tout va bien se passer pour vous deux  Coeur qui saute Pleins d’ondes positives pour vous deux  Bonne chance Bonne chance Des bisous Des bisous

En ce qui concerne le cas de ton ancienne propriétaire, voilà ce que je lui délivre comme message : Avant de critiquer ceux qui ont agi avec compassion et humanité, sentiments dont vous êtes totalement dépourvus, il serait bon de regarder en face ses propres actes. Abandonner son chien malade et souffrant est un acte d’une extrême lâcheté et d’une cruauté impardonnable. L’association mérite reconnaissance et soutien, pas des paroles blessantes de la part de ceux qui n’ont pas eu le courage ou la conscience de s’occuper de leur compagnon jusqu’au bout. Honte à vous !
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Encore 1 qui est amoureux de sa tatie
Répondre

Sylvestre se roule enfin, il n a plus mal ouf. Toutefois il boîte encore beaucoup.
[Image: IMG-20250930-193804.jpg]
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

pas grave, il ne souffre plus c'est le principal, la boiterie disparaitra peut être avec le temps   Bonne chance Bonne chance Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Bon rétablissement petit Sylvestre  Coeur qui saute il faut du temps . ça va venir   Coeur qui saute Un calin  Des bisous Des bisous Bonne chance
<t></t>
Répondre

Ooooooo c est bien beau chocolat
Répondre

[Image: 20251002-150829.jpg]

[Image: 20251002-150833.jpg]

[Image: 20251002-152811.jpg]

Sylvestre devra revoir la vétérinaire acupuncteur.  Des photos ont été envoyées chez Tourainevet car il a une grosse bosse sue son côté gauche au niveau de T10T11. O n attend la réponse de la Boursier. Pour son retard patte arrière gauche, après la séance c est un peu mieux. Il va falloir croiser pour lui car il a encore des progrès à faire si cela est possible...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Grrrrrr j’ai jamais pu supporter ces aiguilles  Mon pauvre quel supplice  Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Des bisousBeaucoup de courage Sylvestre  Heart
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

O la la son regard a croquer . Tiens bon petit coeur
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.