Sujets : 7
Ils ne « peuvent adopter » c’est tant mieux mais ils « veulent » ils en achèteront et .. abandonneront
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 15
hélas, les années passent, on voudrait tellement en accueillir d'autres mais la nature décide pour nous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
(10-23-2025, 08:32 AM)cloclo a écrit : Ils ne « peuvent adopter » c’est tant mieux mais ils « veulent » ils en achèteront et .. abandonneront 
Hélas c’est la triste vérité 😔
Quand on as perdu nos chiens avec Thierry on as pris le chien de ses parents (décèdes) on la gardé jusqu’à son dernier souffle. Après ça on se mis d’accord que chez nous il aura que des chiens qui sont dans besoin . On préfère adopter et donner un doux foyer aux pauvres malheureux et garder les sous pour assurer leur besoin de soins et leur donner une belle vie en famille. Malheureusement ou heureusement tout le monde n’a pas les mêmes valeurs
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »
Sujets : 134
10-24-2025, 08:10 AM
(Modification du message : 10-24-2025, 08:13 AM par margotine.)
Mirage participera à la marche des teckels à Paris mais ne sera pas proposé à l adoption ce jour là bien sûr.
Il a été toilette hiet
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
souhaitons que cela lui porte bonheur
Sujets : 134
Le beau Mirage edt allé en brocante aujourd'hui.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Il est chou ce petit coeur
Je vais enfin pouvoir faire connaissance avec mon petit préféré 😍😍😍
« On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas. »