JANO
Nous non plus on ne peut pas le caresser,dommage il est très très beau et on a envie de le cajoler [Image: lechouilles.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] petit mignon [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Un espace de vie inconnu mais des copains à 4 pattes pour l'accueil. ça va aller.
bienvenue dans ta nouvelle maison mon tout beau [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

ici JANO était complètement propre nuit et jour donc cela va s'arranger, c'est juste une petite erreur tatie CATIBOULI [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-25.gif] YA OUTRAGE MA BONNE DAME !!!!! TATIE TU LE DIS TOI MEME AVEC UNE SI BONNE BOUILLE CA NE PEUT PAS ETRE MOI ...... [Image: 51-25c2.gif] MEME TATIE MARGOTINE LE DIS ALORS....

C EST INJUSTE.... TROP INJUSTE [Image: drapeau%20blanc.gif]
Répondre

Les photos sont superbes comme le modèle [Image: photo.gif]
Répondre

Jano est très beau. Je confirme [Image: chien-2010-39.gif]
Répondre

[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] il est vraiment trop beau
Répondre

[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] belle prestance [Image: applaudir-41.gif] pour les [Image: photo.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] C'est vrai qu'il est très beau le coquin [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.