VANDA JOLI COEUR
Smile 
Vanda prise la patte dans le sac Machouillage de chausson
[Image: IMG-20250921-094147.jpg]

Beret
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Environs d’Avignon?,,,
Répondre

voyons margotine, laisser des croquettes au sol, avec une truffe à proximité, c'est tenté le diable   Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Comment va la petite choupette?
Répondre

Vanda a eu sa dernière séance d acupuncture...

[Image: 20251002-181329.jpg]
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Ooooooo quelle bouille a bisous
Répondre

Moi je remarque une chose, Vanda sait lire ! Beret
Des bisous Des bisous la beauté
Répondre

Elle a un regard de chipie, trop mignonne 🥰🥰🥰🥰
Répondre

Vanda prendra 2 tgv aujourd'hui.
Le premier avec François direction Paris gare de Lyon et son maître va l attendre et reprendra le tgv direction Aix en Provence.
Hier elle edt allée chez le vétérinaire pour le certificat de cession.On lui souhaite d être tres heureuse.
[Image: 20251007-164600.jpg]

[Image: 20251007-164557.jpg]
Répondre

Beaucoup de bonheur jolie vanda  Coeur qui saute Des bisous Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.