MITSU
Bonjour Tu es belle petite Mitsu .c est agréable de courir dans l herbe Des bisous
<t></t>
Répondre

Tu es très jolie petite Mitsu.tu devrait trouver une gentille famille Des bisous Chien à fleur  Ballon Coeur
<t></t>
Répondre

les gentilles familles, ne sont hélas pas  très nombreuses, surtout pour une petite de 10 ans !!!  combien attendent un doux foyer à l'association ?  C'est triste mais il ne faut pas désespérer, tout arrive à qui sait attendre  Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Super les photos 👍
Oui 10 ans, mais on sait que les teckels sont robustes, et visiblement elle est en forme cette Mitsu ! 😃😘
Répondre

Thumbs Up 
Chouettes les photos ! [Image: thumbsup.png] on voit que tu tiens la forme, petite Mitsu Des bisous Des bisous
et 10 ans c'est rien pour un teckel
Répondre

Mitsu sera belge!
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Très heureuse pour toi petite Mitsu Content .. Belle vie dans ta famille Des bisous Chien à fleur Je t'adore Des bisous
<t></t>
Répondre

Faire la rondeFaire la rondeFaire la rondeTellement heureuse pour toi adorable Mitsu 

Des bisous Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

quelle bonnne nouvelle, je suis très émue   Faire la ronde Faire la ronde deux petites abandonnées et attachées au fond d'un jardin qui trouvent enfin une vie  remplie de tendresse et d'affection à 10 ans !!! un miracle pour elles deux  Bravo Bravo Bravo teckelsdf
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Ce doux panier est le bienvenu Mitsu ... le bonheur t'attend  Ballon Coeur Des bisous Des bisous Un calin Un calin
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.