FLYNN
[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] vole vers les étoiles joli Flyn .tu étais un gentil chien.je t ai encore fait des câlins ce matin [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] beaucoup de courage Cinzia et François cela fait beaucoup [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

Citation :Il avait le coeur très fatigué et son traitement était lourd. Ce matin il a bien mangé bien râlé aussi...

il aura été heureux jusqu'au bout et sans souffrance [Image: chien%20fleur.gif] [Image: ange.gif] [Image: chien%20fleur.gif] petite consolation
sa maitresse sera-t-elle prévenue ? [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Nous ne savons pas si elle est encore de ce monde.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Que de tristesse encore avec Flynn qui s’est envolé pour retrouver tous nos petits coeurs qui ont été tant aimé quand ils ont rejoints
[Image: emoticone-tsdf-2.gif] . Cynthia et François je pense à vous qui vivez trop souvent ce déchirement. Merci à vous, votre dévouement et votre amour.
Répondre

Triste nouvelle [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Tu auras eu une belle fin de vie avec ta Tatie et ton Tonton. Merci à eux. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] Et bon courage [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
On est contents de t’avoir connu et eu quelques temps à la maison, on a essayé de faire au mieux en tout cas.
Tu auras été notre 1er petit chien dans cette situation. On ne t’oubliera jamais. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Tu étais un gentil petit chien et tu aimais bien qu’on s’occupe de toi. Je me rappelle de l’atelier coiffure dans le jardin à ton arrivée pour le démêlage et la coupe des bouloches ! Mais tu aimais bien ! [Image: toutoucontent.gif]
On t’envoie des caresses et des bisous là-haut [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Doux repos beau Flynn [Image: ange.gif]
Gérald, Pâquerette, Ina et Ludi

[url=https://postimages.org/:23an6zuf][Image: 0-BC10-F53-959-F-4-EEF-9222-8-A276340-F4-BC.jpg]

[url=https://postimages.org/:23an6zuf][Image: FB896-E06-5222-40-BC-A0-E1-EDA9-DB14-CFD4.jpg]
Répondre

Flynn qui m appelait le sadique à la seringue.
Des qu il me voyait avec il s enfuiait
Voles en paix mon petit père
Merci à Ludivine et Gérald pour l avoir pris en charge quelques temps
Répondre

Mince alors !
Au moins il est parti tranquillement dans son sommeil
J'ai le souvenir d'un gentil chien.
Cinzia et François je pense à vous, bon courage [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

RIP Magnifique Flynn..[Image: ange.gif]. Toutes mes pensées Cinzia et François, que c'est difficile ces moments-là ! [Image: chien-2010-32.gif] Je vous embrasse de tout coeur..
Répondre

[Image: ange.gif] Au revoir petit coeur [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.