Sujets : 3
Bonjour,
Je suis fan de ces 2 louloutes : Sweety a un regard incroyable (presque humain !). Quant à Hira, son regard a bien changé, c'est celui d'une louloute à l'aise chez elle maintenant !
Et je n'oublie pas Pipou, caresses pour lui aussi !
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Sujets : 67
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 0
Toujours en train de bosser les filles, 2 styles différents de surveillance mais une efficacité à toute épreuve 🤣🤣♥️♥️😘😘
Sujets : 2
Et voilà, la sentence est tombée. Quelques petits soucis laissaient soupçonner un problème de thyroïde, effectivement son taux d'hormones thyroïdiennes est anormalement bas. Lili a donc droit à un traitement à vie avec des contrôles réguliers.
Même si c'est un peu contraignant je préfère ça pour protéger son cœur et ses reins dans l'avenir, et espérer que son pelage s'améliore.
ça va aller petite chérie

maman va biente surveiller
quelle jolie photo
erna et douchka
Sujets : 2
Comme mes poils ne sont pas encore prêts à repousser maman a sorti un manteau épais en tricot. Le pied ! parce que j'adore partir fureter, même dans la neige.
![[Image: DSC-0113.jpg]](https://i.postimg.cc/QtTtvCGv/DSC-0113.jpg)
surtout que j'ai trouvé au fond du terrain un pommier décoratif qui me plait bien
La mare a disparu, comment on fait pour se baigner ?
Sujets : 67