Egérie, Hira et Hidalgo dit PIPOU
Bonjour,
Je suis fan de ces 2 louloutes : Sweety a un regard incroyable (presque humain !). Quant à Hira, son regard a bien changé, c'est celui d'une louloute à l'aise chez elle maintenant !
Et je n'oublie pas Pipou, caresses pour lui aussi !
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Répondre

Coeur qui saute Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Toujours en train de bosser les filles, 2 styles différents de surveillance mais une efficacité à toute épreuve 🤣🤣♥️♥️😘😘
Répondre

Et voilà, la sentence est tombée. Quelques petits soucis laissaient soupçonner un problème de thyroïde, effectivement son taux d'hormones thyroïdiennes est anormalement bas. Lili a donc droit à un traitement à vie avec des contrôles réguliers. 
Même si c'est un peu contraignant je préfère ça pour protéger son cœur et ses reins dans l'avenir, et espérer que son pelage s'améliore.

[Image: DSC-0005.jpg]
Répondre

ça  va aller  petite chérie    Coeur qui saute maman va biente surveiller   Coeur qui saute 
quelle jolie photo  Coeur qui saute
erna et douchka
Répondre

Comme mes poils ne sont pas encore prêts à repousser maman a sorti un manteau épais en tricot. Le pied ! parce que j'adore partir fureter, même dans la neige.
[Image: DSC-0113.jpg]
surtout que j'ai trouvé au fond du terrain un pommier décoratif qui me plait bien 
[Image: DSC-0116.jpg]

La mare a disparu, comment on fait pour se baigner ?
[Image: Merle-noir-(20)-jour-de-neige.jpg]

[Image: 2026-01-06-(4)-apres-chute-de-neige.jpg]
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Coeur qui saute Des bisous Des bisous soyez prudents    Coeur qui saute
erna et douchka
Répondre

Nage Des bisous Des bisous

(01-07-2026, 10:48 PM)chadonie71 a écrit : Nage Des bisous  Des bisous Des bisous
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.