MITSU
elle est  plus sociable avec les autres chiens ? moins entreprenante surtout   Beret
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

toujours personne pour cette adorable petiote, au caractère bien trempé  Beret peut être à la rentrée  Bonne chance Bonne chance
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

C'est triste C'est triste Bonne chance
erna et douchka
Répondre

Coeur qui sauteCoeur qui sauteCoeur qui sauteBonne chanceBonne chanceUn calinUn calin
<t></t>
Répondre

C'est bien triste pour cette petite, j'espère qu’ elle va trouver une famille pour l’aimer pour ce qu'elle est  Bonne chance Des bisous Des bisous
Répondre

Petite chérie Coeur qui saute une famille va craquer pour toi je te le souhaite de tout mon cœur Bonne chance Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

pauvre Mitsu, tu es bien oubliée  !!!!  C'est triste C'est triste pas d'adoptant !!!!
Répondre

Mitsu va bien, c est un petit bout en train qui n attaque plus ses congénères.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Bravo Des bisous Des bisous Des bisous
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute Bravo Un calin Un calin Des bisous Des bisous
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme ! Victor Hugo Coeur d'ange
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.