Bonsoir,
Je viens par ce message vous apprendre la triste nouvelle que Marius est parti rejoindre les étoiles.
Après quasi 7 années passées à mes côtés, Marius a développé des problèmes de lombaires de plus en plus handicapants et douloureux.
Après plusieurs essais de traitements, les douleurs ne s'arrêtaient plus pour le pauvre loulou et ses pattes arrières lâchaient de plus en plus souvent.
Le pauvre ne pouvaient plus profiter des promenades, boudait de plus en plus sa gamelle (ce qui était très étonnant de sa part) et souffrait d'incontinence urinaire.
Après discussion avec le vétérinaire, il a été jugé qu'il était préférable de soulager Marius pour qu'il rejoigne le paradis des teckels.
Je suis d'une tristesse inconsolable, même si j'ai adoré gâter et câliner mon petit Marius pendant toutes ces années et jusqu'à la fin. Il va beaucoup me manquer : il a été toujours adorable et câlin avec moi et je lui rendais bien, à mon loulou qui avait tant souffert de son abandon.
Je garderai une pensée pour lui et une grosse place dans mon coeur. Comme je lui ai dit ce soir : "Merci mon amour de chien, mon Marius, Mon Teckelus, tu as bien mérité de rejoindre le Paradis des Loulous pour le bonheur sue tu m'as apporté"
Merci à TSDF de m'avoir permis de rencontrer Marius et pour tout ce que vous avez fait pour lui avant que je puisse passer ces belles années avec lui.
Aurélien