LILLY ROSE/HATCHIE
Petite puce [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Trop mignonne [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Une vraie teckel dans toute sa splendeur [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Insolente!! [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Trop belle et effectivement un petit air de petit ange ♥️
Répondre

mais c'est une beauté cette petite ; une bouille à bisous [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]

Igorine
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] plein de bisous et lechouilles de nous petite chipie [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je me suis fait détartrer hier, j'ai pas du tout aimé la plaisanterie, pendant que je faisais dodo, 13 dents ont disparu... [Image: 51-25c2.gif]
Parait il qu'elle se déchaussaient, mais c'est mes dents à moi !

Maitresse est venu me chercher, j'étais rassurée quand elle m'a dit qu'une petite souris allait passer. Peut être que je vais pouvoir l'attraper [Image: rougir.gif]
.

[url=https://postimages.org/:2q4m2wpk][Image: 8-09-2023.jpg]
Répondre

Petit ❤️
Répondre

oh petit coeur 13 dents mais quand elles se déchaussent pas d'autres moyens que de les arracher.

et que t'as offert la petite souris ? il faut réclamer à tes parents 13 cadeaux un par dent ne te laisses pas avoir [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

13 en moins ! oh, là, là !
Pas sûr que tu puisses manger la souris mais, ne t'inquiète pas, tu auras quand même quelque chose à manger [Image: beret1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.