SWEETY
Elle a un regard à tomber la demoiselle ❤️
Répondre

Heureuse pour toi Sylvie et pour la petite.elle est très belle..elle sera très heureuse avec toi ...elle a bien choisi. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh génial !!! Contente pour toutes les 2! [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Elle a de très beaux yeux effectivement [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Elle va être heureuse cette petite [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

trop contente pour vous Sylvie et pour cette jolie Sweety qui va être très heureuse

Sur la photo cette beauté sourit montrant ses jolies dents blanches.

caresses à Sweety et à votre petite famille 4 pattes [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

C'est vrai qu'elle a de belles dents, mais elle ne sait pas beaucoup s'en servir. Son truc c'est la câlinothérapie : massage du dos et, surtout, caresses sur les tétines. L'extase ! [Image: beret1.gif]
Répondre

Une panière de plus testée.
Et puis... Tu vois mon bedon ? T'as juste à tendre la main...
[Image: 20240924-155048.jpg]
Répondre

Je comprends ton craquage, cette ^petite a une bouille avec des expressions qui rendent chamallow [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] elle a du avoir des bébés !!
ma pauvre tu vas connaitre les courgettes/croquettes, mais je pense que tu en as un peu besoin
Répondre

Ah. [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Répondre

Félicitations Sylvie pour cette superbe petite, son très joli bidounou et son sourire. Beaucoup de bonheur à vous deux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20chausson.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.