ROSE
Elle est trop belle ma chouchoute
Répondre

Rose est en cours de placement.  Je crains que nous ne puissions la laisser partir .
Répondre

Elle a les moustaches que " Tonfils" n'a jamais eu , c'est juste une question d'équilibre , il le fallait! Beret Coeur qui saute Coeur qui saute
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Ça m’intrigue 🤔 elle est la maman de quel jeune homme ?
On lui souhaite une bonne famille, elle est vraiment mignonne cette petite ❤️
Répondre

Pour avoir eu la chance de la rencontre, la petite Rose est une superbe teckelette avec un regard à tomber !

Bonne nouvelle vie dans sa famille 🫶
Répondre

(08-04-2025, 02:13 PM)Ludie a écrit : Ça m’intrigue 🤔 elle est la maman de quel jeune homme ?
On lui souhaite une bonne famille, elle est vraiment mignonne cette petite ❤️

Tu as déjà rencontré Son Fils , Ludie  Beret Beret
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut  il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Répondre

Il s appelle Jéhan!
Elle va rester chez nous Rose...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Coeur qui saute Coeur qui saute elle est tellement craquante    Bravo Je t'adore
erna et douchka
Répondre

Ah, je m’en doutais !! 😄
Mapi, tu avais déjà rigolé des tites moustaches à Jéhan, et ta remarque m’a mis la puce à l’oreille 🤭
C’est vrai qu’elles sont petites 🤗

Sinon, c’est super pour Rose, très bonne nouvelle 👏👏👏👏👏👏
Répondre

Tu vas avoir une belle vie petite rose.si mignonne.tu Seras avec ton fils 💝💝💝🐶😘😘😘
<t></t>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.