Sujets : 8
Je découvre avec une grande tristesse ce départ De tout cœur avec Vous Francine

L
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
Je viens de voir cette triste nouvelle. Protège tes parents parmi le ciel. Plein de courage et de tendresse pour vous
Sujets : 14
08-31-2025, 12:25 PM
(Modification du message : 08-31-2025, 12:26 PM par francine76.)
Je vous remercie pour tous vos gentils messages de soutien..je n arrive pas à croire que ma petite daphnie n est plus💔💔😭😭
Petite Daphnie vous dit adieu 💔💔🌹🌹
Je vous remercie pour tous vos gentils messages de soutien..je n arrive pas à croire que ma petite daphnie n est plus💔💔😭😭
Petite Daphnie vous dit adieu 💔💔🌹🌹
<t></t>
On pense fort a toi feancine
Sujets : 8
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 1
De la haut où tu es petite Daphnie, veille sur ta famille à qui tu as donné tout ton amour en retour du leur 🐶♥️
Sujets : 3

Adieu douce petite Daphnie, tu dois tenir compagnie à Dauphine maintenant, veilles sur tes humains !
Francine toutes mes pensées de consolation pour René et toi, je t'embrasse
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Chère Francine. C'est avec tristesse que je vois que Daphnie est partie rejoindre les étoiles. Doux repos petite Daphnie, tu as retrouvé ta copine Dauphine . Nous pensons fort à toi Francine et à René. Elle a été choyée et heureuse toute sa vie auprès de vous. Je vous embrasse très fort.
GIBBS et IDOLE, mes précieux

LADY et PASTAGA, mes mini-précieux
Mirza, mon éternelle douleur, Ovsanna mon Baby, et mes amours de chats Perle, Noisette, Rhapsodie et Copino.
Sujets : 1
Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve, c'est si difficile de leur dire adieu...
Sa petite "sœur" n'est pas trop perdue ?