Sujets : 185
Simone verra un cardiologue en fin d année.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 8

J’espère que rien de grave
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
Je l'espère aussi. Bon courage.
Qu’est ce qu’il lui a été détecté?
Rien de grave j’espère 🍀🍀🍀
Simone a vu la cardiologue hier et le chirurgien orthopédiste.
Il nous semblait qu elle avait du mal à marcher.
Pour son coeur:
Elle a un problème de pompe qui est trop lente.
Donc plusieurs choses:
Son taux de Taurine a été demandé au laboratoire et on attend les résultats.
D autre part, il faut changer les croquettes.
(Attention bien lire chaque mot que j écris et ne pas faire de raccourci.)
Certains chiens qui ont une petite déficience cardiaque mais rien de grave et qui n ont pas besoin d être médicamentés auraient une déficience en Taurine à cause des croquettes sans céréales. Seules les croquettes avec riz sont bonnes pour ce type de chiens. Les légumineuses ( pois, patates douces etc...)qui remplacent les céréales seraient la cause du manque de Taurine et donc de la déficience cardiaque.
Pour sa façon de marcher:
Elle a bien une hernie discale et est medicamentee. Pour le moment pas besoin de l opérer.Pas de cage aux thérapies non plus.
Seulement de la cortisone et des anti douleurs.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 8

elle est tout de même à l'adoption ?
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Non pas pour le moment.
Simone et Ruppert adorent la chaleur.