R'SYLVESTRE
On le retire de l adoption.Sa patte arrière gauche ne revient plus...il a mal donc traitement cortisone et mardi Tourainevet.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Quelle malchance C'est tristeBonne chanceBonne chanceDes bisous j'espère que ce n’est pas une autre hernie
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

C'est triste c’ est triste  😥 bon rétablissement   Bonne chance
erna et douchka
Répondre

avez-vous des nouvelles ?  Des bisous
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Il va demain chez Tourainevet
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Pas d’amélioration Bonne chance
Répondre

Ooooo mon chouchou
Répondre

Bonne chanceBonne chance mon ptit loulou.  Coeur qui saute Des bisous Des bisous
<t></t>
Répondre

C'est triste pauvre petit cœur  Bonne chance
erna et douchka
Répondre

avez-vous  ce soir des nouvelles du petit ?   Bonne chance Des bisous
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.