Jedi
De trés belles photos , belle et longue vie petit chocolat!!! Je suis heureuse de revoir Idefix , je suis toujours sous le charme de ce si beau loulou [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Ces photos font chaud au coeur, trop contente que tout ce passe bien.
Bisous à vous trois et caresses à Jedi
Répondre

Thomas,tu es un ado trop rare dans notre société.Tu as eu un comportement vis à vis de tout le monde très sympa,poli,tu nous
as touché dans ta démarche pour partir avec ton nouveau pote Jedi et ça a payé puisque il reste avec toi.
Bravo et ne change pas,tes parents peuvent être fiers de toi
Caresses et bisous pour ce petit loulou,soyez heureux
Répondre

Citation :Thomas,tu es un ado trop rare dans notre société.Tu as eu un comportement vis à vis de tout le monde très sympa,poli,tu nous
as touché dans ta démarche pour partir avec ton nouveau pote Jedi et ça a payé puisque il reste avec toi.
Bravo et ne change pas,tes parents peuvent être fiers de toi
Caresses et bisous pour ce petit loulou,soyez heureux

Oh que oui bravo Thomas [Image: applaudir-41.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Merci Thomas pour les nouvelles et [Image: photo.gif] de Deji et toi. Super que tout se passe bien avec les chats et Idefix [Image: ronde.gif]
Voilà une belle vie qui commence pour Deji à tes côté [Image: chien-2010-34.gif] , on peut dire que vous vous êtes trouvés [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Pour moi tu représente la très belle histoire de cette AG. [Image: chien%20cadeau.gif]
Vous êtes une famille vraiment très chouette, des bisous à vous tous [Image: 1%20coeur.gif] et des câlins pour Deji et Idefix sans oublier les chats
Répondre

Merci à tous pour vos messages cela me touche énormément [Image: 1%20coeur.gif] je vous donne des nouvelles du loulou très bientôt de gros bisous à tous et toutes. [Image: des%20bisous.gif]

Thomas
[Image: emoticone-tsdf-2.gif]
Répondre

Je savais que le fiston allait faire craquer ses parents. Il est tellement beau ce petit Jedi. Mome et moi l avons vu a l Ag. Et je suis contente d avoir fait votre connaissance.
Répondre

Je suis super contente que tout se passe bien.
Thomas tu es super et avec Jedi vous êtes magnifiques.
[Image: chien-2010-39.gif] [Image: chien-2010-39.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Bonjour à toutes et à tous je vous mets des petites nouvelles de mon loulou, il est super gentil, toujours avec moi il me lâche pas [Image: chien%20fleur.gif] il fait encore des pipis et des cacas dans la maison mais ça va. Il s'entend super bien avec les autres surtout avec le didi ou ils jouent ensemble [Image: chien-2010-26.gif] , on lui a appris à jouer maintenant il a toujours son petit doudou? Voilà pour les petites nouvelles du loulou de grands bisous à tout le monde [Image: des%20bisous.gif]

Thomas
[Image: emoticone-tsdf-2.gif] [Image: 1574279030.jpg] [Image: 1574279031.jpg] [Image: 1574279032.jpg]
Répondre

Wouha
Magnifique
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.