TOKAJ
[Image: bonjour.gif] [Image: bonjour.gif]
quel touffe de poils !! impressionnant !
bienvenu petit père
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour,

C'est un petit loulou super câlin! [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] mon petit filleul joli ..le père noël t a envoyé un petit chèque et un petit colis .tu pourras partager quelques friandises avec tes copains [Image: Pilecadeau.gif] [Image: Pilecadeau.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: sapincadeau1.gif] [Image: joyeuxnoel.gif] à tous [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Coucou beau Tojak, [Image: 25.gif]
oh oui que tu es beau… J'ai eu la chance d'avoir une petite, toute petite teckel, exactement comme toi. Ma petite Fifi adorée [Image: ange.gif]
Je te souhaite de vite trouver une famille qui saura prendre soin de toi et te câliner comme il se doit [Image: chien-2010-34.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Tokaj va prendre des cours accélérés de waoua waoua en anglais, pour janvier il va dire wharf wharf [Image: bulles.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: bulles.gif]
Il va retrouver la belle Augustine
Répondre

Un polyglotte.
Génial
Répondre

Que je suis heureuse pour lui merci papa noël [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: joyeuxnoel.gif] à cette super famille
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] pour toi mon petit filleul [Image: chien-2010-39.gif] tu vas aller retrouver une gentille famille .un trés beau cadeau de noël [Image: offrecadeau.gif] [Image: sapincadeau1.gif] soit heureux petit chéri [Image: joyeuxnoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

C'est super! Très bonne nouvelle [Image: ronde.gif]
Belle et longue vie dans ta nouvelle family [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] YEEEEESSSSSS MY DEAR GOOD LUCK.TRES HEUREUX POUR TOI PETIT PERE. [Image: guie.gif] [Image: 25.gif] [Image: bonne%20annee.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.