MARY POPPINS dite MERRYL
comme je suis heureuse [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] super nouvelle [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif] pour moi c'est bisou qui l' a choisie pour son papa [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci pour cette excellente nouvelle [Image: chien-2010-26.gif]
Encore un beau cadeau de la part de TSDF [Image: emoticone-tsdf-2.gif]

Bien sûr, je garderais toujours Bisou dans mon coeur [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Tu vas voir Phil la relation qu on peut avoir avec une teckelette,c est super!!! [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Répondre

Et voilà Phil37, le coup de coeur et il a fondu...... [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Bravo pour cette belle et nouvelle aventure. [Image: lechouilles.gif]
Bisou sera toujours présent à l'intérieur, on ne les oublie jamais. [Image: consoler.gif]
A Merryl et son papa [Image: applaudir-41.gif] [Image: promchien.gif]
Répondre

SUPER POUR VOUS 2 .OUI PHIL VOUS ALLEZ VOIR LA RELATION DU POPA AVEC SA FIFILLE…...PAROLE DE MARTIAL (QUI A 2 FIFILLES A SON POPA)...[Image: 1582642932.jpg]

comment dire ?? vous êtes cuit…….
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] et belle vie à vous deux ; Merryl séductrice, ton doux foyer t'attend ( Bisou l'a préparé ) [Image: des%20bisous.gif]
[Image: chien-2010-39.gif] [Image: bulles.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Bisou va veiller sur vous et la belle Merryl pour que vous ayez un aussi bel échange tous les deux que vous avez eu avec lui
Beaucoup de bonheur
Répondre

Oh ...... super ..... elle est Belle ........ et adopte .... fantastique nouvelles ....

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: ronde.gif] [Image: bulles.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

on oublie jamais, mais ouvrir son coeur à un autre c'est du baume sur la plaie [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Aaaaaaaa s est une belle nouvelle. Normal phil37 vous avez eu le coup de coeur. Belle vie à vous et je sais que bisou vous protegera des étoiles. [Image: bonne%20annee.gif] [Image: bonne%20annee.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.