BRETZEL LA BRETZELOUTE LA REINE DES TECKELOUTES
[Image: chien-2010-32.gif] rip Jolie bretzel . [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] une chef adorable qui va beaucoup nous ,manquer..un grand vide pour cinzia et François qui l aimait tant .Tu étais la première teckeloute comme disait cinzia ,. [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] beaucoup de courage à cinzia et François. Qui ont beaucoup de chagrin ,. [Image: chien-2010-32.gif] nous sommes avec vous par la pensée .Nous vous embrassons trés fort [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Repose en paix Bretzel, courage à ses parents, c'est si difficile [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Lorsque la reine des teckeloutes est arrivée chez les Raveneau je pense qu'ils avaient dû voir ceci avant de lui donner un nom

[attachment=0:2kmcqtca]<!-- ia0 -->carte-postale-les-bretzels.png<!-- ia0 -->[/attachment:2kmcqtca]
Cette louloute a été le fil conducteur de l'association, si elle n'avait pas été là peut-être que ... Bref, nous allons devoir continuer sans elle, sans son &quot;mauvais caractère&quot;, sans son côté tyrannique, et les futurs SDF devront trouver une autre monitrice pour parfaire leur savoir-vivre.

Bretzel. A peine partie tu nous manque déjà à tous. Nous ne lirons plus tes péripéties et tes parents ne pourront plus te prendre dans leurs bras.
J'espère que, là où tu es, tu as retrouvé tous les teckelous qui sont passés dans nos familles et qui sont partis, comme toi, toujours trop tôt.
Il te reste une mission, veiller sur François et Cinzia qui t'ont aimée et choyée, et sur l'association qui contribue à sauver plein de copains de ta race.
[Image: ange.gif] Vole sur l'arc en ciel, ma belle, avant que je pleure
Répondre

J’avais mis un petit mot et l’émotion m’a fait oublié de l’envoyer ....
Chaque départ me refait vivre ces moments si douloureux et pas si lointain
Petite Bretzel maintenant tu accueilleras nos petits la haut
.... le plus tard possible
De tout coeur avec vous deux, affectueuses pensées Et baisers réconfortants

[Image: 17-A5-C02-D-8-EE7-4-F6-F-B88-D-B6-B5-F06-AEEDE.jpg]
Répondre

Je n’ai pas eu la chance de te connaître Bretzel mais lorsque je lis tous ces témoignages touchants, je pense que j’aurais adoré ton caractère de teckel.
Te voilà là-haut, bien entourée j’imagine. Tu vas pouvoir veiller sur tes parents maintenant et sur tout leur beau monde [Image: 1%20coeur.gif]
Bon voyage Bretzel et beaucoup de courage à tes Parents

[url=https://postimages.org/:36m0hz9k][Image: 39322080-3-AD4-422-C-A0-CD-1053-BAACC1-D1.jpg]
Répondre

Vole petite bretzel, vole rejoindre les petits coeurs parti trop tôt. Tu as été et restera l âme de l association. Parmi les étoiles tu veilleras sur ta famille qui t à tant aimer. Mome et moi pensons très fort à vous cinzia et François. Énorme courage
Répondre

Je suis triste de ton départ gentille Bretzel [Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Beaucoup de courage à vous deux [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] pour vous deux
Répondre

[attachment=0:2bwf16sh]<!-- ia0 -->94888592_677791006340543_6493158221249773568_n.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2bwf16sh]Sa majesté BRETZELOUTE première a tiré sa révérence. La seule et unique, face à laquelle tous ceux qui l'ont connue, gardaient prudemment leurs mains dans les poches....sauf quand elle vous faisait l'immense honneur de venir vous renifler et ....privilège extrême, de vous autoriser une caresse respectueuse.
C'est tout cela qui nous manquera...une personnalité débordante et tellement attachante qui nous a appris l'humilité face à nos teckelous.
Vole en paix petite Bretzel, si tu vois ma VOLGA dans le grand jardin des chiens, dis-lui combien je l'aime et combien elle me manque.
Et puis, sois gentille, par amour pour François et Cinzia, accueille les nouveaux venus avec gentillesse et bienveillance, faites d'immenses parties de jeu et parlez de nous, racontez-vous tout l'amour que vous avez partagé avec vos humains, tout ce qui fait que lorsque vous partez, vous laissez un vide immense qui ne se comble pas. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.