Lorsque la reine des teckeloutes est arrivée chez les Raveneau je pense qu'ils avaient dû voir ceci avant de lui donner un nom
[attachment=0:2kmcqtca]<!-- ia0 -->carte-postale-les-bretzels.png<!-- ia0 -->[/attachment:2kmcqtca]
Cette louloute a été le fil conducteur de l'association, si elle n'avait pas été là peut-être que ... Bref, nous allons devoir continuer sans elle, sans son "mauvais caractère", sans son côté tyrannique, et les futurs SDF devront trouver une autre monitrice pour parfaire leur savoir-vivre.
Bretzel. A peine partie tu nous manque déjà à tous. Nous ne lirons plus tes péripéties et tes parents ne pourront plus te prendre dans leurs bras.
J'espère que, là où tu es, tu as retrouvé tous les teckelous qui sont passés dans nos familles et qui sont partis, comme toi, toujours trop tôt.
Il te reste une mission, veiller sur François et Cinzia qui t'ont aimée et choyée, et sur l'association qui contribue à sauver plein de copains de ta race.
![[Image: ange.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/ange.gif)
Vole sur l'arc en ciel, ma belle, avant que je pleure