O Mickey
[Image: IMG-20210219-WA0000.jpg]
Cela fait du bien une séance d d'osteo
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chat.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Oh, Mickey, tu dois te sentir mieux maintenant [Image: chien%20joue%20au%20ballon.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] PETIT PERE [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

comme il est beau [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Il a l’air tout câlin.
Répondre

O'MICKEY est prêt à donner de l'amour à une famille et se faire aimer!

[url=https://postimages.org/:3slhsv12][Image: Resized-20220219-144609-6239-1.jpg]
Répondre

Chouette pour lui, merci des bons soins qui l’ont aidé à être prêt pour un nouveau départ ❤️
Souhaitons une gentille famille très prochainement à ce petit
Répondre

O’MICKEY , à l’adoption

Soyez attentifs !

L’adoption d’un animal n’est pas uniquement un coup de coeur, c’est un engagement sur de nombreuses années, de l’amour, de la patience et un budget !
Lisez bien tout ce qui est écrit, la fiche est la plus complète possible. Nous n’envoyons pas d’autres photos sur les portables. Aucune adoption possible par téléphone, en messagerie privée, sur notre forum ou sur les réseaux sociaux.
Notre association est située dans le Loir et Cher (41) France. Nous n’avons pas de refuge, ni d’antenne dans d’autres départements.

Pour info :
Lorsque le jardin est obligatoire, c’est que le chien ne peut vivre en appartement (dégâts, peurs…) soit il est très sportif et un jardin est nécessaire pour son bien-être.

Une réponse à une demande d’adoption peut prendre un mois. Les demandes étant de plus en plus nombreuses, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à toutes les demandes. Toute demande incomplète ne sera pas examinée. Merci de votre compréhension.

Moi c’est O’MICKEY mais appelez moi Mickey c’est plus simple. J’ai été comme beaucoup de mes frères et soeurs très maltraités mais je n’en veux pas aux humains car je sais qu’il y a des gens qui sont capables d’aimer et de respecter les petits coeurs comme moi.
Je suis enfin prêt à trouver une gentille maison avec des humains PATIENTS et AIMANTS. Je ne connais pas grand-chose de la maison mais je suis curieux, obéissant et j’ai hâte d’apprendre. Je suis sociable et je marche bien en laisse. Je suis très très gourmand mais vous savez j’ai tellement manqué avant…
J’ai encore des apprentissages à parfaire comme la marche en laisse en ville ou la propreté mais j’y suis presque, il ne me manque qu’un humain pour me montrer.

Mâle : NON LOF

NE(E) LE : 10.05.2018

IDENTIFIE (E) :–par transpondeur

POIDS (date de la 1ère visite chez le vétérinaire) : 9KG

STERILISE (E) : OUI

DETARTRE(E) : OUI

PASSEPORT EUROPEEN : OUI

VACCINS y compris rage : OUI

ANTI PARASITAIRES INTERNES et EXTERNES : OUI

ENTENTE AVEC :

Femme : …OUI…….Homme : …OUI…… Enfant : je ne les connais pas……..

Chien Femelle : oui………Chien Mâle :…… ?……

Chat :… ?…………….Autres animaux :… ?…………..

(Parfois non testable, toutes nos familles relais n’ont pas forcément de chat ou d’autres animaux)

O’ MICKEY est équipé(e) : D’un collier avec une médaille, d’un harnais et d’une laisse et accompagné de son petit sac de voyage

O’ MICKEY mange : des croquettes mini

Participation aux frais de placement: 320 €

(Somme à laquelle il faudra rajouter 30€ d'adhésion à l'Association)
O’ MICKEY est adoptable, en France, pays limitrophes, UE

Le covoiturage n’est quasiment jamais possible.
S’il y a une éventuelle possibilité de covoiturage celui-ci est payant.

Si votre questionnaire est incomplet ou s’il manque les pièces jointes, nous ne répondrons pas à votre demande.

Pour contacter le service adoption, remplir le formulaire en ligne :

[url=http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adoptionformulaire.html">http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/adopt ... laire.html[/url]
Répondre

Vite ! une famille aimante pour t'aider à finir ton apprentissage de teckel heureux. Tu le mérites vraiment [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.