JAPPELOUP
On se cultive sur ce forum [Image: applaudir-41.gif] Merci les filles [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci Chadonie, merveilleuse photo et merveilleux souvenirs [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Si c'est possible pourriez-vous m'envoyer cette photo par mail ?
Merci d'avance
Répondre

Bienvenue Jappeloup [Image: emoticone-tsdf-2.gif]
Ok, donc tu participes activement au jardinage en faisant des trous, mais pas à l’arrosage [Image: beret1.gif]
Tu as l’air tout guilleret et bien mignon [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Qu'il est mimi le monsieur JAPPELOUP il va forcément faire craquer une famille ; tu fais des trous dans le jardin mais c'est super pour les plantations. Avec ces talents tu vas vite trouver un papa jardinier et une maman qui récoltera les légumes du potager
[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Effectivement vous êtes douées; moi a part Jolly Jumper..... [Image: beret1.gif]

Pas mal non plus à l'obstacle [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Souvenez vous de gelinotte Mais c’est ancien tout cela
Répondre

Oui Joelle je me souviens aussi
Répondre

Côté course Gelinotte, super jument aussi.
Mais personne n'aura oublié Ourasi, le boss.
Répondre

Ok Ainoa,Ourasi ça me parle [Image: ronde.gif]
Répondre

Ah quand même ! celui là on ne peut pas le rater [Image: chien%20medaille.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.