Beryl chez Cloclo au plus mal
Le téléphone est resté silencieux cette nuit donc il est toujours vivant
Je m’en veux beaucoup hier il avait les yeux un peu rouge et je l’ai emmené chez mon veto pour des gouttes. Il a été pris de panique et il a été affolé pendant 1/2 heure et je crois que la véto n’a pas vérifié son coeur avant de partir c’est certainement le départ de ces complications

J’aurai des nouvelles dans ka matinée [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] je suis angoissée et pas bien du tout
Répondre

Je pense très fort à vous Cloclo.
Des bonnes ondes pour toi Beryl [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

De tout coeur avec vous et Berryl ,Cloclo. C’est tellement dur de les avoir malade et d’être impuissant. Je croise le doigts et envoie plein d’ondes positives pour votre petit coeur. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

J’espère que vous aurez vite d’autres nouvelles. Courage pour vous et votre petit Béryl. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
On croise tout pour que vous vous retrouviez au plus vite tous les 2 [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Advetia vient de me tel. Un très léger mieux, il réagit bien au diurétique, la température est redevenue normale, donc toujours pour un problème cardiaque la respiration est toujours rapide donc toujours sous oxygène , mais d'après la radio pulmonaire soupçon d'un virus ou bactérie ils cherchent , l'échographie cardiaque se fera demain les vétos sont absents aujourd'hui [Image: chien-2010-32.gif]
pas de scanner ni ponction car il faudrait l'endormir ce qui n'est pas possible
j'ai demandé si je pouvais aller le voir, ce n'est pas conseillé mais peut être demain [Image: chien-2010-34.gif] il est préférable qu'il ne s'énerve pas
son état est donc encore incertain mais il a une sacrée volonté de se battre
je pense qu'il restera hospitalisé quelques jours SI tout se passe bien [Image: chien-2010-34.gif]

merci pour vos encouragements, ça aide [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

comme mon mari est malade, grosse grippe + infection pulmonaire, j'ai pensé à la transmission du virus ou bactérie, mais d'après la véto ce n'est pas possible

j'ai une petite fille merveilleuse et admirable, toujours prête pour m'aider, c'est elle avec une de ses amies qui est venue et m'a emmené à advétia pour que je ne conduise pas seule en pleine nuit. Elles sont restées jusqu'à 1h du matin et m'ont ramenée. Merci Margaux [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

BON PETIT PÈRE SE REPOSE....C EST LONG D ATTENDRE MAIS IL EST SUIVI DE PRES .VOTRE PETITE FILLE EST PRES DE VOUS AUSSI.BON RÉTABLISSEMENT A MONSIEUR EN CE MOMENT BEAUCOUP DE MALADES...COURAGE CLOCLO ET ...ESSAYER DE VOUS REPOSER.. [Image: guie.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:33gh7nue][Image: IMG-7887.jpg]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] Des nouvelles rassurantes Cloclo.
Magnifique petit coeur.
Répondre

il a été très secoué par le départ d'Aglaé il y a 3 mois, depuis il est anxieux me surveille et s'affole dès que j'enfile une veste ou un manteau, pleure beaucoup. Le seul moment qui le rassure, c'est le soir, dodo contre moi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.