MILKA
[Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: des%20bisous.gif] Superbe nouvelle ! [Image: chien%20panier.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] Et elle sait réclamer à table. Elle connait tous les us et coutumes d une maison cette coquine. Elle aime la vache qui rit et le jambonneau [Image: beret1.gif]
Répondre

Peut être pas très régime [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

plus que deux jours à tenir et vous allez faire une nouvelle rencontre magique.
La petite Milka va être heureuse dans votre famille

Belle journée [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] CETTE PETITE VA REMETTRE DU BAUME AU COEUR....MERCI D OUVRIR VOTRE MAISON A CETTE DOUCEUR [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: bulles.gif] Oooooo je suis si heureuse pour vous cloclo. [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]. Et quelle bouille elle a [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] super nouvelle
Répondre

comme je suis heureuse pour vous cloclo [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] une belle vie attend ce petit coeur c' est une bonne décision [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Milka a bien de la chance! Cloclo, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette beauté. [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

c'est pour demain !!! [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
j'ai 2 de mes petites filles (Alix et Philippine) tellement impatientes qu'elles ne veulent pas attendre dimanche, elles viennent vendredi soir et resteront dormir pour mieux en profiter [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Ma dernière petite fille Clara, viendra elle dimanche, car nous avons mardi, dit un dernier adieu a sa grand'mère en Normandie. Cela lui fera du bien et elle aussi attend avec impatience Milka et a regardé avec enthousiasme les photos que j'ai d'elle
Une vedette ne serait pas attendue avec autant de joie. [Image: ronde.gif]

Une autre histoire commence mais sans oublier les autres [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
6 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.