SOS
Sa  «  maîtresse » a donné les papiers ? Bien sûr Elke n’a pris aucune  nouvelle de ce petit rescapé !!!!  C'est triste
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Ooooo le coquinoux tu as encore enlevé tes oreilles

ça fait vraiment plaisir de voir qu'il évolue dans le bon sens, il revient tellement de loin ce pauvre petit  Coeur qui saute Des bisous Des bisous Des bisous

Et non. On attend..
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Heart 
petit vagabond aurait-il besoin de quelque chose ? chez  Teckels Sans Doux Foyer on t'aime tellement et on espère beaucuop en ta guérison  Heart
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil

Ce soir on saura s il peut aller au jardin, s il peut manger des croquettes, en gros s il va vraiment mieux. On sait qu il va y avoir des mois de surveillance et de reconstruction. Il est gentil ce petit et hier il nous a montré que c était un bétiseur. Une assiette et un broc d eau casses tous deux...il adore sauter sur la table roulante qui bien sûr bascule lorsqu il saute.
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..

Mais quel coquin ce petit chouchou

sauter pour lui ne doit pas être très bon !!

[Image: CR-Consultation-CHIRURGIE3-2.png]

Aaaaaa mais quelle bonne nouvelle Coeur qui saute Coeur qui saute Fête Fête

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.