JAPPELOUP
[Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Bisous petit Jappeloup [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu es si beau petit Jappeloup [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Nous allons devoir mettre JAPPELOUP en accueil définitif car celui ci est imprévisible et a mordu notre vétérinaire.Il n'avait aucune douleur aucune crainte.Il a le même comportement avec l'ostéo qu'il connait parfaitement aussi.
Répondre

oh petit père.
Cinzia nous vous faisons tous et toutes confiance et savons que votre décision n'a pas été prise à la légère mais uniquement pour le bien de ce petit Jappeloup.

caresses à Jappeloup

mes amitiés [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

En prenant des années je trouve qu’ils deviennent plus agressifs ils ne veulent plus trop être manipulés ni portés
Répondre

Pauvre petit bonhomme. Il attendait pourtant une gentille famille
Cloclo vous avez raison, les loulous n’aiment plus être manipulés surtout après deux interventions, ils doivent avoir des douleurs, comme nous ….
Répondre

Je suis désolée pour toi Tu étais gentil cet été quand je t’ai vu. Tu as besoin d’amour Câlins calins
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.