MARCO
[url=https://postimages.org/:7u2ec36k][Image: th-3-1729757441512.jpg]
Répondre

triste nouvelle [Image: ange.gif] doux repos petit coeur [Image: ange.gif] merci cinzia et François [Image: consoler.gif]
Répondre

Voles en paix petit chou [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Merci Cinzia et François pour ce que vous avez fait pour lui... bon courage [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:1chlmceo][Image: IMG-0704.jpg]

[Image: chien-2010-32.gif] Petit Marco tu as rejoins ton papa au paradis [Image: ange.gif] et tu es délivré de tes souffrances [Image: ange.gif]

Je pense bien fort à vous Cinzia et François [Image: coeur%20joyeux.gif] vous envoie plein de force et de courage [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

RIP petit Marco j'espérais le coeur serré..Tu auras été bien entouré et très aimé pendant ton passage chez TSDF.
Cinzia et François je pense bien à vous, [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif]
Je suis triste pour vous qui avez tout fait pour qu'il aille mieux. Malheureusement quelquefois la maladie l'emporte mais Marco est parti bien entouré retrouver son maître.
Bon courage à vous qui en ce moment n'êtes vraiment pas épargnés. Douces pensées.
Répondre

Nos pensées sont avec vous... [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Pauvre petit coeur ❤️
Doux repos et bonnes retrouvailles avec ton papa [Image: ange.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: ange.gif]
Tout aura été fait pour te sauver, la vie est injuste parfois [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Des caresses au ciel pour toi, courageux Marco [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Suis si triste...Petit Marco, vole en paix et doux repos aux côtés de ton papa! [Image: ange.gif]

Cinzia et François, merci de l'avoir si bien accompagné et aimé.Je pense fort à vous.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.