Sujets : 7
whaou petit vagabond, vive la liberté !!!! une super nouvelle, je suis si contente pour toi

mais attention il faut y aller très doucement après tant de semaines d'immobilité.
Cela ne va pas être facile, il va vouloir jouer, courrir, se rouler !!!!! encore un si beau sauvetage
(maintenant qu'il se rétabli, sa gentille "maitresse" va aussi peut être refaire surface !!!!!

)
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 15
Sujets : 137
Et voici mon pépère sans arrachement
Il cherche tous les bêtises á faire...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 0
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu’il n’a pas d’âme !
Victor Hugo
c'est bon signe

il a du temps à rattraper et c'est encore un chiot .....
il mange normalement maintenant, considéré comme guérri ??
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 137
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 1
Quel soulagement le résultat de ce compte rendu.
Il doit apprécier cette liberté surveillée. Ça va être mieux de jour en jour petit Vagabond. Plein de caresses petit cœur .
Sujets : 3
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 2
Les bêtises c'est de sont age, il va pouvoir se rattraper

Mais le mieux c'est de le voir gambader, ça c'est top !