LUTINE
ah la sensation de liberté ! [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Événement, 1ère fois que Lulu sortait sans laisse...elle est restée collée aux 2 autres. [Image: rougir.gif] ouf....
c' est super marie [Image: chien-2010-26.gif] je n' ai pas encore osé lâchée erna , et pourtant doudou et clara marchaient sans laisse mais uniquement dans la nature , je ne sais pas pourquoi je ne le fait pas avec erna [Image: oreille.gif]
Répondre

Citation :
Citation :Événement, 1ère fois que Lulu sortait sans laisse...elle est restée collée aux 2 autres. [Image: rougir.gif] ouf....
c' est super marie [Image: chien-2010-26.gif] je n' ai pas encore osé lâchée erna , et pourtant doudou et clara marchaient sans laisse mais uniquement dans la nature , je ne sais pas pourquoi je ne le fait pas avec erna [Image: oreille.gif]

Je réagis comme toi Monique, peut-être parce qu'on court moins vite..... [Image: beret1.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: 20231204-065143.jpg]

[Image: 20231204-065237.jpg]

Un an que tu es arrivée pour panser mon coeur ma chérie souris et tu as su me soigner...tout en discrétion et en amour.
Tu me combles chaque jour car tu as en toi un peu de tous mes amours d antan.

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Bel anniversaire de rencontre , Elle n'aurait pu trouver meilleure Maman [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bon anniversaire de rencontre, et encore plein de belles années d'amour ensemble [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
[Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[url=https://postimages.org/:2ujo6ecy][Image: Anniversaire-piano.jpg]
Répondre

Pour mon anniversaire d arrivée, maman nous a offert une séance chez Élégance Dog ....bon elle a cru que cela nous faisait plaisir....mais au moins on sent bon et le poil brille..[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[Image: 20231204-112253.jpg]

[Image: 20231204-111054.jpg]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

BON TU SENS BON LE POIL BRILLE................MAIS POUR TE FAIRE PLAISIR QUAND JE VOIS TA BOUILLE.......C EST PAS GAGNE [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Jolie poupée
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.