2 teckels poils durs
Merci [Image: emoticone-tsdf-2.gif] pour ce sauvetage [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif]
Elles sont très jolies ces petites [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
J’espère que tout va bien point de vue santé pour elles [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

horrifiée à l'arrivée de ces deux petites hier soir, leur maitre étant dcd, ellse sentaient tellement mauvais que j'ai du les laisser au sous-sol, le temps qu'une de mes petites filles arrive pour m'aider au bain, ne connaissant pas leurs réactions. Un bon bain, mais cela n'a pas suffit [Image: chien-2010-32.gif] avec un après champoing et une crème anti-odeur pour chien qui me restait d'aglaé
Des ongles comme je n'en ai jamais vu [Image: chien-2010-32.gif] des boules de poils collées et même très près de la peau que j'ai laissé pour margotine. Peur de les blaisser [Image: chien-2010-32.gif]
J'ai coupé un peu pour que la plus grosse puisse marcher, et elle en avait sur les babines.
A l'arrivée d'Alix la plus grande à voulu jouer, et demandait des calins. ça fait mal au coeur de voir l'état de ces petites. Merci [Image: emoticone-tsdf-2.gif] de les sauver, sans vous je crois que leur vie ne tenait qu'à un fil .....
la petite à un abcès sur la babine inférieure, j'espère que ce n'est pas trop grave, elle est adorable mais a un caractère de .... teckel [Image: beret1.gif] elle comprend très bien et je pense intelligente, un petit regard pétillant qui fait craquer [Image: 25.gif]
Une fois leur âge déterminé, il leur faudra des noms !!!!
pas de noms, je les ai appelée fifille 1 et 2 , pas de carnets vétérinaire, pas de laisse (une chaine rouillée pour la petite) pourquoi avoir des chiens si c'est pour les laisser à l'abandon, ce monsieur était peut être malade et ne pouvait s'en occuper, ....... on avait -toutes le coeur à l'envers [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
je pense qu'elles ont environ 8 et 10 ans mais ce sera peut être un autre âge ....

la laisse de fifille n°1 grrrrrrrrrrrrr (la rose est à la personne qui me les a déposées, je peut la lui renvoyer si tu me donnes son adresse)
[url=https://postimages.org/:2eh7x9ef][Image: IMG-2155.jpg]

les ongles de fifille n°2
[url=https://postimages.org/:2eh7x9ef][Image: IMG-2228.jpg]

Milka et fifile n°1 [Image: beret1.gif]
[url=https://postimages.org/:2eh7x9ef][Image: IMG-2212.jpg]

ce que j'ai retiré sur les pattes de fifille n°2 [Image: chien-2010-32.gif] et sur ses babines, cela lui a permis de se promener dans le jardin et de manger correctement
elle était difficile à prendre en photo tellement elle circulait dans la maison et dans le jardin [Image: beret1.gif]
[url=https://postimages.org/:2eh7x9ef][Image: IMG-2232.jpg]

moment de calins avec alix, elles sont en grande demande [Image: chien-2010-32.gif]
[url=https://postimages.org/:2eh7x9ef][Image: IMG-2221.jpg]
Répondre

Merci pour elles Cloclo. Les photos parlent d'elles mêmes et ces fifilles sont reconnaissantes.
A elles une belle vie maintenant [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Ce sont des amours. On a donné le vermifuge et deux sachets chacune de mini +12.
Elles ont tout avalé. Elles sont à croquer les fifilles.
Demain matin, on appelle les vétérinaires. Pour la toilette use elle, elle vient mardi.
[Image: 20241124-181953.jpg]

[Image: 20241124-181959-0.jpg]

[Image: 20241124-182118.jpg]

[Image: 20241124-182211.avif]

[Image: 20241124-184238.avif]
Répondre

Oh mon dieu [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] quelle tristesse [Image: chien-2010-32.gif]

Un grand merci Cloclo ainsi qu’à votre petite fille pour en avoir pris soin dès leur arrivée [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

On voit que ces petits amours se sentent déjà mieux [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Quel horreur cet abcès [Image: chien-2010-32.gif] pauvre petite [Image: chien-2010-32.gif]

Entre de bonnes mains, elles vont pouvoir enfin avoir la vie qu’elles méritent ces 2 petits coeurs [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]

Merci de tout coeur [Image: emoticone-tsdf-2.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Merci pour elles, on voit qu'elles sont déjà bien mieux !
Répondre

[Image: emoticone-tsdf-2.gif] Merci Cloclo ( et Alix ), Sylvie et vous bien sûr [Image: emoticone-tsdf-2.gif] pour ce sauvetage urgent, vu l'état des ces pauvres petites.
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

De plus Elles avaient une alimentation 5 étoiles : canigou [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Elles n’ont certainement pas été maltraitées mais grandement négligées [Image: chien-2010-32.gif] pas du tout agressives et pas rancunières. Très sages toute la nuit, pas de pleurs ni aboiements

Sylvie ont Elles été sages et calmes en voiture ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.