VANDA JOLI COEUR
quand je vois sur FB, que beaucoup disent que les associations gagnent de l'argent sur le dos des chiens grrrrrrrrrrr
il est vrai que d'autres associations ne feraient pas de tels frais pour sauver cet adorable petit coeur [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: emoticone-tsdf-2.gif]
après elle méritera grandement un doux foyer [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Merci Cloclo
Répondre

Je veux bien être la marraine de ce joli coeur. Je fais un virement tout de suite
Répondre

don fait en avance pour ce petit coeur [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

je participe pour cette petite [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

on l'a emmenée, elle sera opérée demain.
Les opérations se programment et aucun scanner ou autre fibroscopie etc ne se pratiquent comme cela....
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] la paure choupinette, elle ne comprend pas,et va avoir mal ; puis de la cageauthérapie et une colerette [Image: chien-2010-32.gif] même si c'est pour son bien, difficile pour elle [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] de plus 2 fois !!
Répondre

Oui mais pour son bien et surtout aucun risque non géré. Dire que je n ai pas peur est un leurre car nos protégés sont les yeux de ma tête.
Répondre

Je vais envoyer un chèque..bon courage [Image: consoler.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

merci à vous tous!
Pour tous!
Durant l'arrêt de notre forum et en attendant de découvrir le nouveau que Philippe est en train de monter j'enverrai des nouvelles, vous connaissez mon numéro de téléphone! [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.