Sujets : 185
[url=https://www.casimages.com/i/181105030109620688.jpg.html:2i106xjb]
EH CACAO était très attendu dans tout l'immeuble! Sa moman a parlé de lui à tous!
Belle et longue vie ensemble, soyez très heureux!
Sujets : 13
Sujets : 68
Sujets : 0
Jai sa maman au telephone, cacao a bien dormi et est adorable
Hier,
j'ai fait la connaissance de Cacao qui m'attendait avec sa maîtresse toute contente. Nous avons fait une grande promenade, aujourd'hui aussi. Il est gentil, il m'a fait des léchouilles tout de suite pour notre première rencontre. Il a rencontré plein de chiens, des yorks, les miens Alice (ex tsdf) et Kiwi, un cavalier king charles, un podenco, un bouledogue, un jack russel, un basset artésien. Tout se passe bien. Demain Jacqueline va acheter collier neuf, laisse longue pour la marche et croquettes pour lui. Tout va bien, il a dormi gentillement dans son panier, il a joué. Il hésite encore pour monter dans l'ascenseur mais ça va venir. Il a une ravissante couleur qui va bien avec son nom. Ce Week-end il va être présenté à toute la famille.
Un grand bonheur pour moi de pouvoir participer à un sauvetage, même si je suis rarement sur le forum.
Sujets : 185
Merci Brigitte, je sais que tu es toujours là, pas très loin!
Bisous de nous et à très bientôt
câlins à tes loulous et à Cacao
Sujets : 2
Dans ces conditions Cacao va manquer de caresses
![[Image: des%20bisous.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/des%20bisous.gif)
et longue vie ensemble
Sujets : 1
Merci, Brigitte, je reconnais ton grand coeur!!!!!!!
Oh génial pour Cacao !! Brigitte tu mas caché ça !!
Plein de bonheur et merci pour ce petit coeur â£