Sujets : 134
MADITA s'est arraché un ongle samedi et a été chez le vétérinaire d'urgence qui n'avait pas vu que le fourreau était abimé...Sa maman a été chez un autre vétérinaire cet après midi. La petite a été hospitalisée quelques heures et surtout a eu un anti douleur que l'autre vétérinaire n'avait pas donné...
Sa maman est rassurée ce soir
Sujets : 54
Sujets : 0
Petite chouchoute. Remets toi vite
Sujets : 2
Pauvre choute, elle a dû avoir mal
Cloclo est partie chercher Madita.Sa maitresse a un maladie cognitive et a donc du être prise en charge et être mise en Ehpad..Elle n'en ressortira pas...Nous sommes en contact avec les services sociaux... C'est si triste, elle adorait sa chienne qui était toute sa vie....
merci Cloclo et Pierre pour ce covoiturage.
On vous tiendra au courant.
Sujets : 7
Je pense que la miss a besoin d’un petit régime
j'étais au courant de la situation depuis quelques mois..J'ai essayé plusieurs pistes pour la sortir de chez sa maitresse mais il faut rester dans les règles et le droit...
J'étais mise au courant de l'évolution par une personne proche de l'entourage de la maitresse et d'autres personnes aussi pas faciles.Les services sociaux nous ont fait le papier nécessaire pour sa prise en charge...
Vous savez à peu près tout de cette difficile histoire, personne n'est à l'abri d'une maladie cognitive...
Elle a peu mangé ( normal très stressée) mais avec du poulet là Elle est venue direct vers moi
Magic le poulet
Je me demande où elle va vouloir dormir ce soir ?
Pour le moment elle arpente la maison ….
Une petite très très stressée
Sujets : 15