HEIDI JOLI COEUR
Super [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif]
Répondre

[Image: bulles.gif] 0 [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien-2010-39.gif] [Image: chien%20cadeau.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Bonjour à tous ,
Voici des nouvelles de ma pitchounette Heidi. Cela fait maintenant 3 semaines , et nous nous sommes vraiment adoptées !
Heidi , comme l'avait décrite Mme et Mr Raveneau est vraiment adorable , câline ; Je suis aussi super épatée, car elle est obéissante , bien dressée.
Du coup, tout est facile avec elle.
Nous faisons des ballades,elle est calme en voiture, je peux la lâcher dans la campagne si il n'y a pas de danger , elle revient dés rappel ... [Image: applaudir-41.gif]
Elle est curieuse de tout , aime gambader , méfiante quand d'autres chiens....viens se mettre à l'abris quand ils sont un peu grands ....et c'est souvent , car elle n'est pas grosse !
Et puis comme tout teckel , elle aime le canapé,dormir...[Image: 1563910891.jpg]souvent d'un seul oeil (on ne sait jamais,je pourrais faire un truc sans elle ).
Ah oui , on sent bien l'inquietude chez elle , quand on risque de la laisser.
Aujourd'hui , c'était pas cool , veterinaire pour détartrage et extraction de 2 dents. Je suis sure que ça ira mieux demain .
Je vous envoie quelques photos [Image: 1563910103.jpg][Image: 1563910191.jpg][url=https://images.empreintesduweb.com/1563911074.jpg.html][Image: 1563911074.jpg]

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce grand bonheur [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien%20medaille.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Heidi sage et jolie [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Content pour ce bonheur mutuel!Les progrès s affirmeront au cours du temps,l adoption c est formidable.
Quand la saison estivale sera terminée nous vous ferons une petite visite.
Je ressents de l inquiétude pour l intervention chez le véto mais tout va bien se passer,ils ont l habitude et Heidi s en portera mieux.
Bises et calins à la petiote
Répondre

Heidi est une petite adorable et caline [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: bonne%20annee.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Nous avons revu la petite Heidi et sa maman,qui a été bluffé de son comprtement en nous voyant tous les quatres,heuruse elle était la petiote.
Il faut dire qu elle n avait pas retrouvé de teckel depuis son arrivée à La Rochelle.
Nous avons fait une belle balade le long de la falaise et sommes allés déjeuner ensuite.
Contents d avoir partagé cette journée entre ex tsdf
Répondre

Ah oui en effet , Heidi était super contente de revoir les copains, et leurs 2 pattes !!
Sa 2 pattes aussi [Image: chien-2010-26.gif]
Journée sympa , [Image: 1568636548.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.