OCTOPUSSY dite OLLY
En plus elle est affectueuse et très mignonne!
Une James Bond girl
Répondre

Octopussy semble vouloir etre normande
..
Répondre

Elle sera heureuse en Normandie.. Un copain professionnel de la balle, un joli jardin arboré pour faire des trous et courir après les écureuils, une forêt et des champs à deux pas pour faire de belles balades et surtout une famille qui l'attend avec impatience...
Répondre

Un beau programme pour la belle Octopussy [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Une vie active pour une James Bond teckelette. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je suis heureuse pour cette si jolie et gentille Teckelette!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Super nouvelle amuses toi bien ma belle [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien%20eau.gif] [Image: promchien.gif] [Image: chien%20papillon.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour,
Quelques news fraîches.. La fifille est bien arrivée en Normandie. Elle est adorable.. On sent qu'elle a besoin d'amour.. Elle a déjà exploré le jardin, s'est exercée aux différents joujoux disponibles et a réalisé de belles pointes de vitesse..elle est impressionnante.. Tout en muscle... Si elle aime ça, je l'emmènerai progressivement avec moi faire de la marche nordique pour qu'elle s'éclate... L'entente avec lulu est très bonne.. Il faut leur laisser le temps de se découvrir pour créer une véritable complicité.... Le dodo s'est bien passé..que de belles journées en perspectives..
Répondre

[Image: 1565933214.jpg]Elle adore ce jouet.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.