Jedi
Merci pour les nouvelles [Image: des%20bisous.gif] Super que tout se passe bien [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

Supers nouvelles,je pense que la propreté viendra au fil du temps guidée par Idéfix.
Il est encore tôt pour qu il se sente vraiment chez lui,mais quand il réalisera tout sera plus facile.

Merci Thomas,carresses aux loulous
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: promchien.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] Vous êtes trop mignons tous les 2 et idéfix est toujours aussi beau
Répondre

Ca respire l'Amour , j'Adore! [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Merci Thomas pour les nouvelles et ces belles photos, elles respirent le bonheur pour tes 2 loulous et toi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bonjour à tous des petites nouvelles de mon loulou, tout se passe super bien il est juste un peu malade et nous laisse des petits cadeaux en rentrant le soir [Image: nettoie.gif]
J'envoie un message aussi pour vous dire que j'ai eu mon compte (merci Cinzia et François)[Image: 1574536009.jpg] voilà les petites nouvelles de gros bisous et à bientôt [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] Merci pour toutes ces jolies photos pleines de bonheur . [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Quel bonheur de vous voir tous les trois, Idéfix est toujours aussi beau et j'espère que d'avoir un petit copain va lui plaire.
Bravo à toi Jedi Thomas de t'occuper de ton petit Jedi
Bisous et câlins aux loulous
Répondre

Merci Thomas pour toutes ces nouvelles et belles photos! Tes chiens sont très beaux [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.