HATCHEPSOUT dite SOUSSOU
adoption Cloclo par une famille en liste d'attente depuis juin
Répondre

[Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif]
super pour la mistinguette
belle et longue vie dans ton doux foyer
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

❤ Belle vie avec ta famille petite mignonne ❤
Répondre

Plein de bonheur merveille [Image: 1%20coeur.gif] !

Les photos de Gad sont magnifiques et mettent les chiens tellement en valeur [Image: photo.gif]
Répondre

[Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: ronde.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] je te souhaite une aussi longue vie qu'à eue ma Sissi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] pour la jolie sousou [Image: 1%20coeur.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Citation :Margotine tu prends Soussou et tu me cede Nany,comme ça pas de problème

Vade retro Sorciére!!!! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :
Citation :Margotine tu prends Soussou et tu me cede Nany,comme ça pas de problème

Vade retro Sorciére!!!! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Trop drole!!!
Mais il faut la comprendre,Nany est un ange à 4 pattes
Répondre

Invitez la chez vous Francky , vous , votre Famille , vos loulous, resteront dans le jardin pendant qu'elle squattera la maison , c'est du vécu [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] ...Elle et la troupe de pin's du centre! ah oui un ange tiens!!! [Image: beret1.gif]
Répondre

<!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue --> Pas de la faute de mon petit peuple...
Ils ont juste du caractère <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.