Marie Josée nous a quittés
Perdre un être cher est toujours difficile.
Mes condoléances.
Répondre

Jeudi dernier François m'a appelée, et j'ai pris une claque. J'ai revécu les derniers jours de Bernard et j'imaginais Marie-Jo vivre la même chose. Je me suis écroulée parce que je savais l'horreur que c'est, et aussi que c'était la fin.
Maintenant je sais que Bernard l'a accueillie, avec Victoire et Volum, et qu'ils se remémorent leurs souvenirs de conseil d'administration. Et ça les fait bien rire. [Image: ronde.gif] [Image: lechouilles.gif]
Marie-Jo était de ces gens qui font les choses à fond ou ne les font pas, elle se consacrait aux autres et aux chiens avant de penser à elle-même. On se souvient tous de sa gentillesse et de sa disponibilité.
[attachment=0:1eljgeqk]<!-- ia0 -->Marie Jo.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:1eljgeqk]
Marie-Jo, de là ou tu es et avec Bernard, veille sur cette association et sur les petits qui dépendent d'elle pour retrouver une famille ou avoir une bonne fin de vie. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je n ai pas de mots pour exprimer mon chagrin. Repose en paix marie jo. Ton sourire, ta douleur et ta force sera à jamais gravé dans ma mémoire [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

je pleure , je pleure [Image: chien-2010-32.gif] marie jo est partie trop vite ,elle laisse un grand vide, une merveilleuse personne nous a quittée , sa douceur , sa gentillesse ,sa bonne humeur et son grand engagement pour les animaux , c'est tellement injuste [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] .elle reste dans nos coeurs, il faut continuer de parler d' elle , elle le mérite. [Image: ange.gif]
reposes en paix marie jo [Image: ange.gif] de là haut veille sur l'association et les chers petits que tu as tant aimé [Image: chien%20fleur.gif] nous ne t'oublierons pas. [Image: ange.gif] tu nous manques déjà [Image: ange.gif]
[url=https://postimages.org/:vuhkj6g1][Image: file.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] La vie est vraiment injuste.
Toutes mes condoléances à toutes sa famille et amis
Répondre

Marie.Jo tu es partie sur le grand chemin où tu vas retrouver tous ceux que tu aimais.
Nous avons de la peine, trouvons cela incompréhensible et injuste !
Nous garderons une place dans nos coeurs pour toi, tes actions et ton engagement auprès de TSDF. [Image: emoticone-tsdf-2.gif] cette grande famille.

Reposes en paix auprès des tiens. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Je suis tellement triste et je n’arrête pas de pleurer ... tellement injuste.

Une de mes photos préférées : le jour de l’adoption de mon Fennec et pour Marie Jo, son Volum [Image: chien%20fleur.gif]

[attachment=0:nzaidrsc]<!-- ia0 -->5A8C1A99-5759-40BC-A3DD-DCF21808FF01.jpeg<!-- ia0 -->[/attachment:nzaidrsc]

On ne t’oubliera pas Marie Jo ...
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Tellement de souvenirs...une super apres midi, elle avait adoré le saint-honoré et notre après midi littérature dans le parc du château de Vendôme ...tellement de projets...
Répondre

Vraiment désolée Marie Jo , tu es partie….Quelle injustice…. Je suis tellement triste ….
Doux repos auprés des tiens .
Répondre

Marie Jo était une personne rare,elle va nous manquer mais je pense qu elle ne voudrait pas que nous soyons effondrés tous,donc
continuons nos actions donnons notre soutient à cette noble cause qui est le bien être animal.
Elle nous laisse le souvenir de la générosité,la bonne humeur et une force face à la difficulté,imitons la.
Repose en paix Marie JO [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.