Risotto réservé par une personne en liste d attente
[Image: sapincadeau2.gif] [Image: sapincadeau2.gif] PETIT RIO TU VAS ETRE LE CHOUCHOU DE CES DAMES ...BELLE VIE VIE A VOUS ...... [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: sapincadeau2.gif] Déjà gâté ! ça promet [Image: Smileynoel.gif] [Image: Smileynoel.gif]
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] petit risoto [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Sa famille en est folle.il est adorable.

[Image: IMG-3442.jpg]

[url=https://postimages.org/:1e1ue03d][Image: IMG-3444.jpg]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Très heureuse pour ce petit coeur qui nous fait fondre tant il est mignon
[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

j'aime trop ces bonnes nouvelles [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Oh là là, mais tu es trop mignon avec ton manteau !!! [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Je ne doute pas une seconde que ta famille soit croque de toi [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Tellement heureuse pour ce petit coeur, je fonds! [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

CRAQUOUNET AVEC SES PETITS PLIS SUR LES PATOUNES...........L OEIL EN COIN.....JUSTE POUR DIRE :SUIS PAS TROP OK AVEC CE TRUC..

BISOUS ET BONNE BALADE
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.