LILI -GOMMETTE-
Tu vas voir ma belle, tu vas vite t'habituer à ta nouvelle maison [Image: bonne%20annee.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20lunette.gif] [Image: chien%20eau.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Et profites bien [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] Belle vie chez tatie mapie petite chérie. Tu vas connaître le bonheur . [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Cette expédition me rappelle des souvenirs . [Image: beret1.gif]
Répondre

Lever 5h retour 21h
Pour nous 10 heures de tgv non stop mais à la clef des gens et des chiens heureux.
Gommette est une sacrée louloute très bien dans ses pattounes.
Ses dents, c est vraiment effrayant
Sur les photos vous ne pouvez pas imaginer et vous êtes bien en dessous...
Cela ne l’empêche pas de suivre et d’être heureuse avec sa tatie Mapie que nous remercions. Nous avons passe un petit moment à Aix très agréable.
Répondre

10 heures de tgv chargés comme ça est ce vraiment raisonnable ???
IL FAUT VOUS PRÉSERVER
Les adoptants ne pouvaient pas faire une partie du trajet (je ne parle pas de Mapie, bien entendu, qui fait déjà énormément) ?
Répondre

Plein de bonnes choses chez les lardons. Merci Mapie
Je souhaite qu’elle ne souffre pas trop, ca fait si mal les dents. Oh lala j’en sais qq chose. Calinous
Répondre

merci mapie [Image: 1%20coeur.gif] elle va être bien avec les lardons [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Comment va la gommette ? Collante je suppose...
Répondre

Citation :Comment va la gommette ? Collante je suppose...

Ce n'est rien de le dire Joëlle, une vraie mére Glue! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] C'est un Amour de teckelette qui s'adapte doucement mais surement aux us et coutumes de la maison.Depuis 2 jours , elle embête les Lardons en ayant un comportement peu digne d'une Louloute de bonne Famille mais c'est aussi un signe d’intégration , alors je laisse faire [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Je vous mettrais de jolies photos dés qu'il fera moins chaud , ici nous avons encore entre 32 et 34 et les Loulous restent plus souvent dans le salon climatisé que dehors .
Gomette a rendez vous fin Septembre chez le veterinaire qui donnera un premier avis sur ses pauvres dents [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[quote][Image: 1566284204.jpg]

c'est qui cette jolie peluche ? ce n'est pas gommette …..
Répondre

Non Cloclo, c'est un grand gaillard du nom de Django, pas le plus âgé de la troupe ( Nini Courgette 16 ans 1/2 est la reine mére) mais celui qui a passé le plus de temps à la maison et a accueilli les " nouveaux venus" [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
7 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.